Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
16 décembre 2007

Il était une fois ...

Un galet d'aquarium, qui voulais devenir quelqu'un d'autre... Une bonne fée lui proposa de devenir un bijou couleur nature....

d_tails_du_collier_vert_feuille

Elle l'installa même au bout d'une petite spirale... et il pût ainsi découvrir le monde et ses merveilles...

collier_vert_feuille

Comme c'est beau de n'être qu'un simple galet d'aquarium ....

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss,<br /> <br /> Il est beau ton galet. Moi, depuis qu'une copine m'a expliqué comment faire : je customise mes galets transparents et irisés en "ajoutant" un fond encres +feuilles métal et en recouvrant avec une pastille en Fimo... Cela ressort. C'est très très beau!<br /> <br /> Ah les galets : source d'inspiration!<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo
A
magnifique magnifique magnifique !!!
N
super idée !!!!!!!!!!!<br /> il est bien plus joli comme cela ce petit galet !!<br /> <br /> jolie création !!
B
c'est beau !! on dirait un collier tombé du cou d'une ondine.... j'adore ! bravossssss !
N
Ooooooh, une superbe deuxième vie pour ce petit galet. Un grand bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité