Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
14 décembre 2007

Juste des perles...

Collier monté simplement avec mes muranos et des perles en bois, qui ont fait craqué dame Elisa...

collier_elisa

Les perles juste pour leur beauté, en gros plan :

collier_elisa__3_

J'ai fait aussi un petit bracelet avec des rocailles 11/0 très irrégulières, mais si nacrées, avec une teinte si douce, que j'ai pris le temps de les tisser quand même !!!

La photo ne leurs rends pas du tout honneur !!! 

L_ona_bracelet

Merci de votre passage chez moi, n'hésitez pas à me laisser votre avis...

Et n'oubliez pas le jeu du PIF ci-dessous, il reste deux places !!

Publicité
Commentaires
N
mais qu'est-ce qu'il est beau ce bracelet !! j'aime vraiment beaucoup et puis les perles en bois sur le sautoir sont tout simplement waouuuh !!<br /> bises et félicitations pour tes bijoux<br /> Nathalie
B
Tous mimis tous les 2
Newsletter
Publicité
Publicité