Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
4 août 2014

Du petit mimi...

Je ne poste pas, je sais, mais en fait je perle peu, et en plus j'oublie de faire des photos!

Il faut bien que je justifie ma blondeur!

Donc, deux, trois bricoles :

Des Boucles d'oreilles "Butter scotch Earrings" d'Ann Benson

Butter scotch earrings

La "Fleur" de Sabine Lippert"

Fleur Nora

 

Le BB de Beadinfinitum "ConwayBead", un casse tête en RAW!

Conway Bead

 

Voilà! Ca sera tout pour aujourd'hui! Merci de votre passage!

**************************

 

 

Publicité
Commentaires
T
Alors, plus de nouvelles? je te vois plus sur FB? tout va bien? bisous
J
Il y avait longtemps que je n'étais passée par ici. Qu'est ce que c'est joli tout ça. Mais ça date.....Plus de perlage? J'espère que tout va bien. Bises
S
Ah oui, tu as du bien te casser la tête pour le raw ! Mais c'est super beau !
S
Magnifiques tes boucles d'oreilles ! La petite fleur a aussi bien du charme ainsi que la belle boule ! Bravo et bon mois d'août
T
Tes boucles d'oreilles sont originales et superbes!!!!!!! ta petite fleur, toute en finesse et ta boule, magnifique et magnifique choix de couleurs!! j'adore!!!!!!!!!! Si c'est parce que tu es occupée ailleurs, c'est mieux que tu perles moins.............. faut profiter un max des quelques jours de beau temps que cet été veut bien nous accorder!!!! bonne continuation belle mamy!!!!!!!!!!!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité