Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
20 décembre 2007

Il était une fois ... Episode 2

Si les histoires de galets d'aquarium vous passionnent...

Voilà le roman photo des périples de trois petits galets... qui se sont perdus dans des perles...

premier_brod___4_premier_brod___5_

premier_brod___6_premier_brod___7_

premier_brod___8_premier_brod___10_

premier_brod_premier_brod___2_

Ils sont devenus un joli bracelet brodé... Et pour le plaisir du gros plan :

premier_brod___9_

Je suis pas mécontente de mon premier brodé... Pffff, qu'est-ce-que-je-m'aime-en-prétencieuse !!!

A bientôt pour un nouveau bijou....

Publicité
Commentaires
C
j'en suis bouche bée<br /> je suis arrivée chez toi par hasard (nous sommes toutes les 2 sur canalblog) mais que le hasard fait bien les choses, pour moi qui rêve de faire des bijoux en perles mais qui ne commence jamais<br /> félicitations et franchement je t'envie de faire de si belles choses<br /> bonne soirée<br /> cox
T
J'adore ce mélange de couleurs !!!! ... comme un fond marin !!!! .... quelle originalité et quel chic ce bracelet !!!!.... moi qui suis tentée de me lancer dans les "brodés".... je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y mette !!!<br /> Bravoooooooooo .... une petite merveille !!
C
Quel travail remarquable, bravo, je le trouve magnifique.<br /> Claudine
A
Oh là là comme c'est beau !!!!!!!!!
K
il est vraiment superbe !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité