Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
14 août 2007

S'amuser avec des rocailles...

oui, oui, s'amuser !!!!

Essayez les "Spinning Top" de www.beadinfinitum.com et on en reparle. Mon premier essai :

spinning_top

Et un bracelet en "ladder stitch", schémas de www.beadandbutton.com .

Ce site est une mine : schémas et de techniques de base pour apprendre à maitriser les rocailles.

Mon premier ladder stitch, version perso, car les rocailles ne sont pas en taille 11/0, mais 15/0(beaucoup plus petites...), fermoir en hématite :

bracelet_ladder_stitch_rouge_et_noir

histoire de perles à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Merci d'être venue faire un petit tour chez moi. Je contaste que tu n'es pas novice car tes 2 dernières réalisations sont merveilleuses. Bravo et continuuue de nous émerveiller les mirettes
Newsletter
Publicité
Publicité