Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
29 août 2007

Autres petits plaisirs

J'aime faire des petites choses avec mes mains...

Mon petit dernier est fou de coccinelles (moi je les préfère dans mon jardin), donc collage de serviette :

boire_kleenex_coccinellebloque_porte_coccinelle

Ma fille aime l'Afrique et les bougies, alors collage de serviette :

Tableau_afriquebougie_lierre

j'aime aussi peindre au fusain ou à l'acrylique :

Oiseau_fusainTulipes_acrylique

Des photophores-pot de yaourt pour noël, ou une petite toile poétique...

Phophores_NoelToile_Branch_e

Sur l'île d'Oléron, il y a des petites merveilles artisanales. J'ai essayé de reproduire une poterie décorative, car j'ai eu la chance d'avoir accès à de la terre, de l'émail, et surtout à un four de potier (1500°) :

La_crachion

C'est pas très parlant en photo, mais pour de vrais c'est super, après il faut aimer...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité