Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
19 septembre 2011

SiTila...

Drôles de petites perles plates... TILAS.

Je me suis amusée à en faire un motif tout simple à varier selon les fantaisies du moment...

SiTila Rouge

 

Des boucles d'oreille façon "petit navire", MDR

Sitila Mini-gouttes (1)

 

Ou pour assortir avec le collier du dernier Beadwork "Sleek in Silver"

Sleek in Silver

Sleek in Silver

Sleek in Silver

SiTila Topaze-Blanc (1)

 

En cours, un bracelet noir et or...

SiTila Bracelet (1)

 

Voilà... Merci de votre visite !

***************************************************















Publicité
Commentaires
E
bonjours donc voila jaime tres bien se collier jai deja chercher partout et toujours pas de shema meme avoir le bearwoork impossible de le trouver avez vius unshema
F
le collier orange il est à moua ^^ MOUHAHAHAHAHAHAAA
J
Superbe dans ces couleurs chaudes. Bravo ! Très bonne idée pour les boucles également.
B
yessssssssss te revoilà !!! ton collier est magnifique !!! perso je ne m'entends pas du tout avec ces Tilas....je n'arrive à rien.ce n'est de toute évidence pas ton cas !!! bravo !!!!<br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!
N
magnifique série j'adooooooooooooore le collier !!!!<br /> gros bi ma belle & bon WE
Newsletter
Publicité
Publicité