Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
6 octobre 2011

Argent...

..."Trop cher... Trop grand"... Une vielle chanson je crois... houlàlà, je date...

Mouais... Je m'égare... Bref ARGENT, je disais !

Et une envie de faire des Beaded-beads sorties en 2006 par Virg62, les "Virginias"

 

Un bracelet... si, si, je vous promets...

Bracelet Virginia

 

Un sautoir, et comme je ne me décidais pas pour la meilleure photo...

je vous en colle deux !

Sautoir Virginia (1)

Sautoir Virginia (2)

 

Et bah, non, pas de BO Virginia, mais des Lala

BO Lala

 

et puis des "Tigris" du Charl'stone 5

BO Tigris

et puis c'est tout... pour aujourd'hui !

Merci, et à bientôt

********************************************************







Publicité
Commentaires
D
une bien jolie parure argent !<br /> un best <br /> bravo
L
Sublime!!! Le bracelet Viriginia est toujours aussi splendide et en noir la classe!!
T
Voilà une superbe parure! classe et superbement mise en scène! bravo ma belle!
N
hummm la classe c'est magnifique !! j'adore les virginia et dire que je n'en ai jamais fait bouuuuh la honte lol !!<br /> gros bi ma biche
A
Quelle jolie série et dans les couleurs que j'affectionne. Je ne connaissais pas les premières BB
Newsletter
Publicité
Publicité