Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
25 mars 2009

Très, très VERT !

On a presque toutes commencé avec des rocailles de "grande surface", irrégulières à souhait...

Si vous êtes comme moi, vous gardez, en vous disant : "j'en ferai bien quelque chose un jour..."

Et bien voilà, avec le printemps, une irrésistible envie de vert,

et de liquider des rocailles (très "bof"), qui sont toujours là...

La base du médaillon est une "pandora", de la charmante et super douée Manu, dite "Poupoune".

Dommage, à force d'en rajouter, on la devine à peine...

Sous le super éclairage " sans soleil" :

Collier_vert

Mieux avec un rayon de soleil, mais très dur de restituer les vrais nuances...

Collier_vert__2_

Un chtit GROS plan....

Collier_vert__3_

CONCLUSION : une spirale herringbone permet d'écouler les rocailles de base, sans soucis !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire sur mon blog qui me va droit au coeur de la part d'une perleuse comme toi ! j'ai gardé l'idée d'écouler des rocailles un peu simples le temps de mes vacances en sardaigne...pour une spirale moi aussi, ça prend pas de place et ça passe les soirées sans télé...merci de l'idée ! (moi elle sera jaune !)
B
Mmmm trop beau et dans ce vert... Une splendeur
M
Comme tout ce que tu fais...<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté "profond" de ce vert. C'est comme si on regardait une rivière à l'ombre d'un bouquet d'arbres, dans cette pénombre qui ourle de sombre toutes les couleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse ma douce<br /> Marylo
C
et l'ensemble est une jolie réussite ! Bisous
N
waouuuuh classe !! très bonne idée pour liquider ces fameuses rocailles moi aussi j'en ai plein à la maison !!
Newsletter
Publicité
Publicité