Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
27 avril 2009

Devoirs de vacances

He voui !!! Il faisait beau, ça sentait bon le sable chaud...

j'ai donc essayé de capturer un peu de soleil dans ce collier et ces BO....

Une pierre naturelle (dommage, je ne connais pas son nom), dénichée par Sinou,

une spirale RAW, très en vogue en ce moment,

que j'ai appris à faire avec Sherkan, il y a bien des mois, mais l'élève est longue à la pratique...

et de BO inspirés des "Delirious earrings" de Ann Benson,

avec des drops beads offerts par Chalor

Devoir_de_vacances

Et un chtit gros plan de la pierre... YE L'AIME !!!!

Devoir_de_vacances

C'est pas bô, les wacances ??? Yesssssss

********************

Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours en admiration devant tes merveilles ! Félicitations pour cette parure qui sent bon les vacances ! Bisous !
C
Que c'est beau. J'ai vu cette parure en vrai, une beauté que je n'ai pas réussi à te chiper ;-) ! Quelle mise en valeur des gouttes par un si beau cabochon Hihihi !<br /> <br /> Bisous ma douce
B
Trop raffinée cette parure, j'adore et la couleur est sublime
L
je suis fan des boucles d'oreilles <br /> t'es vraiment une artiste ma belle
N
magnifique !! j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité