Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
31 janvier 2009

Vezsuzsi gyöngyei...

Encore une perleuse de talent.

Je suis ravie, à chaque fois que je visite son blog.

De plus elle partage avec nous ses schémas gracieusement.

Merci Vezsuzsi.

Comme je ne suis pas aussi douée qu'elle pour harmoniser les couleurs,

je me suis fait un ensemble noir et or,

les B.O. étant des tigris de Charl'stone 5

Bracelet_No_l_08

Recto_verso_Collier_No_l

B

Une photo de famille...

Ensemble_No_l_08

J'espère que vous irez nombreuses sur son blog

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble, c'est vraiment super joli très class, j'adooooooore !
C
Que dire de plus, c'est parfait, chic et du très beau travail!!!
N
C'est fantastique! Très bien!
M
.
M
.
Newsletter
Publicité
Publicité