Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
15 janvier 2009

Autour du cou...

J'ai quand même perlé un peu...

Un collier inspiré du site Bead Infinitum, schéma gratuit,

"the crystal bangle", mais fait avec des rondes de 3 mm.

Une "Octahedral Cluster", toujours de Bead Infinitum sert de pendentif.

Cristal_bangle_necklace_and_Octah_dral_parme

***************************************************

Autre tissage en peyote d'un shéma de Sarah...

Pour les amoureux du peyote ou du brick, et des animaux... son site est splendide.

En tout cas moi j'adore !

OWL

Un gros plan de la chouette, ses perles en jaspe et ses rocailles traversin ...

Owl

Merci d'être passé... A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe cette petite chouette<br /> Nadou
S
chouette la chouette!
B
Excellent !!!! le figuratif animalier bon, pas trop mon truc mais franchement je suis épatée par le rendu de ton collier !!! c'est super beau !!!je revise ma position et je m'en vais faire un tour sur le site de Sarah !- merci pour ce lien !! - on ne sait jamais!! <br /> merci Miss chui épatée du joli cadeau pour Pencio !!!<br /> bisoussssssssssssss !!!
L
Le premier est une splendeur, et le second est fabuleux, j'adore !!! biz
C
Elle est tellement jolie cette chouette, que je suis allée visiter le site de Sarah ;o) Et j'ai moi aussi craqué pour quelques schémas. Mais je suis un peu déçue par le manque d'explications. Je maîtrise le peyote pour les manchettes, mais les oiseaux, c'est une autre paire de manches ;o)<br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire par où commencer?<br /> Merci mille fois, et encore bravo pour vos réalisations!<br /> Caroline
Newsletter
Publicité
Publicité