Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
25 novembre 2008

Qui a dit que je n'aime pas les bracelets ???

Life framed bracelet de LMC

Life_Framed_Bracelet

Ma passion pour le Bargello de BeadworkBeadwork étant toujours aussi vive :

bargello_chartreuse_et_bleu

Une manchette vue sur le web... Je l'ai faite d'après photo, si quelqu'un sait

le nom de sa créatrice, je me ferai un plaisir de citer son nom...

En attendant elle a atterri au poignet de Jojoe ....

manchette_Jojoe

et une autre à la lumière...

manchette_Jojoe__2_

Et un dernier bracelet monté comme ça, tout bête, mais je le trouve sobre.

Et comme je suis dans ma période bleu-canard...

... et que Cécile (Sherkan) aime le bleu canard...

Et que moi j'aime cécile...

Et qu'en plus c'était son anniversaire...

Bracelet_C_cile

Merci, et à bientôt pour d'autre bracelets... Peut-être....

Publicité
Commentaires
B
Tes bracelets sont de toute beauté, de plus en plus affinés et de plus en plus travaillés dans les formes et dans les couleurs, c'est du très beau travail, Magnifique!!!!
P
ils sont magnifiques<br /> une préférence pour le deuxième<br /> bravo teresa
N
Quelle collection magnifique!
B
Magnifique série, tous plus beaux les uns que les autres Bravo
N
Ils sont tous sublimes, j'adore ce que tu fait également et une petite surprise t'attends sur mon blog ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité