Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
2 janvier 2009

Quand les amies font des merveilles...

***********

Après une courte absence, je reviens pour vous souhaiter

UNE BONNE ANNEE 2009...

QU'ELLE VOUS APPORTE LA SERENITE ET LA DOUCEUR
QUI EN DECOULE...

*************************************************************

Un autre message, pour toutes les perleuses (elles se reconnaitront)

Qui ont eu la délicatesse de m'attribuer des prix divers et variés,

tous plus touchants les uns que les autres...

Comme vous m'avez fait plaisir, et comme j'ai du regret

de n'avoir pas pu vous remercier...

Je le fait donc maintenant.

MERCI, de m'encourager dans mes perlages,

surtout que c'est de vous que je puise mon inspiration,

et avec vous que j'apprends !!

Vous êtes si précieuses !!!

***************************************************************

En titre je parlais des merveilles de mes amies...

Je eu le plaisir d'avoir en échange de patouilles en fimo,

le magnifique collier "Miss Bristling", de la part de Coco, dite "la Bijoutisse"...

Et bien elle a brodé le bracelet qui va avec !

Je n'ai rien a rajouter, les photos parlent toutes seules !

Bracelet_CocoX600

Bracelet_Coco

Voui, je suis d'accord, j'ai bien de la chance !!!!

********************************************************************************

L'autre perleuse, Cécile, non moins douée, quoique dans un style différent,

mais que j'affectionne énormément,

surtout lorsque ses jolis yeux verts se plissent de contrariété quand je dis qu'elle a du talent !!!!

Et elle en a !

Voilà mon cadeau d'anniversaire...

Bracelet_Sherkan

Bracelet_Sherkan

Une chtite dernière ?

Bracelet_Sherkan

C'est pas magnifique tout ça ???

Merci, merci, merci !!!!

Publicité
Commentaires
J
carrément magnifique!!!!!!!!!!
V
Waouh il sont magnifiques ces cadeaux
M
Bonne année Teresa,merci pour ce ravissement,j'espère encore voir plein de merveille cette année aussi,bises,bravo à Coco et Sherkan pour leur travail !!!!
M
Meilleurs voeux à toi !!!!<br /> Tu as été gâtée, bravo à toi et à tes gentilles fées !!!<br /> Bises
M
Ha quand même, d'en avoir entendu parler de ce bracelet et de l'avoir à peine vu, je desespérais de le voir ce Miss Brsitling, l'est vraiment trop beau ; quant à celui de Cécile que j'ai eu le plaisir et de le voir et de le toucher, oui oui, hummmmmmmmmmmmmmmmm que dire devant tant de beauté, si ce n'est qu'i faille vraiment que je l'apprenne ce point mais quel travail !!!!<br /> Tu as vraiment été bien gâtée, chanceuse !!!!<br /> un zou à tout le monde et encore une fois BONNE ANNEE
Newsletter
Publicité
Publicité