Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
7 octobre 2008

Coco....

Elle est aussi "La Bijoutisse"...

Elle fait des bijoux extraordinaires, souvent en dentelle de perle.

Elle a souhaité que je lui fasse des cabochons en fimo.

De cet échange amical, j'ai reçu ça aujourd'hui :

collier_de_Coco

Je n'ai même pas encore commencé à "patouiller", que déjà je suis gatée...

C'est une perfection, à l'endroit comme à l'envers.

Merci ma Coco, j'espère que mes "patouilles" te plairont autant, que mon

cadeau sur mesure, me ravit.

Publicité
Commentaires
P
quelle merveille !
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
A
Je le trouve superbe ! <br /> Tu as été drôlement gâtée :)
R
Superbes cabochons pour magnifique création!!!
B
oh le magnifique collier/cadeau !!!!!! j'aime beaucoup son travail ! <br /> je t'ai décerné un prix !!! viens voir !!<br /> bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité