Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
26 septembre 2008

Mon cadeau à la mariée...

Demain est un grand jour pour nathalie... Elle se marie...

Alors, je lui ai offert une parure qui ajoutera un petit plus à sa tenue de princesse...

Ensemble_mariage_Nath

BO_nath

bracelet_nath

Collier_Nath

Collier_Nath_Zoom

Ensemble_mariage_Nath_II

Merci à Kim pour cette fleur si délicate, la "Kim flower" et

merci à Chalor d'avoir pris le temps

de m'apprendre à la faire.

Je te souhaite ma douce Nath, plein de bonheur pour cette journée,

ainsi que pour toutes celles qui vont suivre.

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe en plus le choix des couleurs est simple mais efficace. Encore bravo je suis sous le charme.
O
elle est splendide!!digne d'une mariée
G
Dommage que je sois déjà mariée...j'aurais bien voulu une parure comme celle-là....Majeustueuse !!!!
C
Cette parure est ravissante ! Bravo la Miss !
A
Ce collier est très joli,bravo
Newsletter
Publicité
Publicité