Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
18 janvier 2008

MON CADEAU RIEN QU'A MOI !!!!

J'ai reçu mon cadeau PIF de la part de Liliad depuis un bon moment déjà... J'ai essayé de le prendre en photo sous tous ses angles, mais je suis très déçue car je n'arrive pas à restituer sa beauté réelle... Donc, je mets les photos que je trouve les plus fidèles...

Il est réellement superbe :

Collier_Liliad

Détail du pendentif :

D_tails_du_collier_Liliad

Merci à toi pour cette merveille.

Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille !
L
suis heureuse qu'il te plaise, parce que finalement .... C'est plus qu'un pif :) bises, et merci pour tes passages chez moi
B
ça pour être beau, c'est beau !! mais c'est Liliad !! ça ne pouvait pas être autrement !!!<br /> ton bracelet pour Byby me plait beaucoup aussi, il est leger, fin et très classe !!! bravo les filles !!!
C
Ce collier est superbe ! Quel chouette PIF cadeau !
B
Trop trop beau j'en connais une qui est super heureuuse
Newsletter
Publicité
Publicité