Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
6 janvier 2008

PIF encore...

Voilà... un autre cadeau envoyé, à Bybydesbois, la troisième participante...

Pour Pencio, l'article est sur la marmite et je surveille la cuisson, qui est plus longue,  LOL ...

Quelques photos, sous tous ses angles, un modèle de Beadandbutton :

BYBY_PIFBYBY_PIF_2

Voui, voui j'ai joué le mannequin !!!

Maintenant à plat :

BYBY_PIF_3BYBY_PIF_4

Il est noir, argent et cristal-lined, bon, dur, dur de le prendre en photo....

Mais  Byby dit qu'il a fait l'unanimité chez elle, tant mieux !!!

A  +

Publicité
Commentaires
M
Tu vas trop vite Teresa...<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commencé mon deuxième PIF!<br /> <br /> Celui-ci est également splendide. Pour une "jeunette" des perles, j'applaudis.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
C
brillant,ma foi!!! bizzz
C
Bravo il est très beau ce bracelet !<br /> Moi je n'ai encore rien fait de neuf...<br /> Bonne année à toi ! A bientôt !:
B
Il est trop trop beau, j'adore et ton choix de coloris à tomber. Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité