Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
3 août 2007

Et puis ....

J'ai imaginé une parure "feu" pour ma fille qui était ravie :

boule_yacine_fifi

des bagues, et encore des bagues...

baguesbagues

Des boucles d'oreilles, des bracelets...

Bbracelet

Et puis j'ai acheté le livre de Marie le sueur (son site est dans les liens)

bijoux_en_cristal__dentelles_de_perles

Un feu d'artifice de rêve, de couleurs et de délicatesse....

Un petit mélange, d'un chardon en toupies swarosvki, et des feuilles en dentelle :chardon_et_feuilles_Mis_Bristling

Il faut aimer le bleu !!!

En papotant avec une amie perleuse dite "christmas rose", elle me parle de cabochons, et de pâte polymère plus connues sous le nom de pâte FIMO... et des petites merveilles que l'on peut en faire....

J'investis donc dans des livres :

parures_en_p_te_polym_re614EVZQWBAL__SS500_

Mes débuts dans la pate FIMO

fimo_violet_toile_cahoutchouc

Ba heu.... je prendrai le temps de faire mieux, promis !!!

Publicité
Commentaires
G
b'jour, je suis aussi fan de la créa de bijoux fantaisie, j'ai également un blog : nadege78.skyblog.com
Newsletter
Publicité
Publicité