Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
25 septembre 2013

Fleur, pompon et Cie

Finalement, je me rends compte que je cumule sur la clef,

au lieu de poster!

Pas bien!!!! ;) Donc pour aujourd'hui :

 

Une Kim Flower, j'adore!

20130708_125911

 

Un pompon sur une BB offerte par Nicole, le schéma est sur son blog ICI.

 

20130707_190337

 

Un micro brodé composé de pierres venant de Nouvelle Calédonie,

en souvenir d'un voyage de noce. Fait pour une collègue que j'aime beaucoup.

Les plus petits saphirs font 3 mm... Autant dire que je me suis amusée pour broder autour!

20130421_191355

 

Et pour finir un petit bracelet de ma composition

 

20130707_193434

Merci de votre visite!

************************************

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette serie bravo j'aime vraiment tout, l'attente a été récompensée. Merci beaucoup pour ces belles créations. <br /> <br /> léa
N
très belle série !!! gros bisous
S
Vous aimez les kim flower comme moi et votre collier avec, est ravissant.<br /> <br /> J'aime bien votre blog et toutes vos réalisations. Le collier pompon rouge est sublime ainsi que le brodé, le bracelet tila fait aussi un bel effet. Je vais vous suivre maintenant en m'inscrivant à votre newletter et en enregistrant votre lien sur mon blog.<br /> <br /> Soizic
B
Waouhhhhh, c'est superbe beau ! Ta kim flower est vraiment sublime et j'aime aussi beaucoup le pendentif ! Bravo en tout cas pour ces très beaux perlages ! Bisous bisous
S
Alors là, j'aime tout !! Mais la kim flower, une merveille ! Avec un tour de cou génial !
Newsletter
Publicité
Publicité