Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
2 février 2012

Kumihimo

Envie de tenter ce tressage japonais depuis un moment... Plein de méthodes visuelles .

Bon, c'est un essai... Donc : indulgence, indulgence... 1 mètre de queue de rat, pour 14cm de tressage...

KIMIHIMO (1)

KIMIHIMO (2)

En gros plan, la BB RONEEL d'Alexargai, un bonheur à faire, en vente sur son blog.

KIMIHIMO (3)

Et puis avec des petites Bo toutes simples ;)

KIMIHIMO (4)

Voilà, fin de ma première expérience. Merci de votre visite.

*****************************

Publicité
Commentaires
V
Très bien fait pour un premier. Bravo !! Tu as pris 4 ou 8 fils ? J'ai commencé aujourd'hui et ça me plait beaucoup !!! Bon faut être attentive au début mais on prend vite le coup de main !! Bonne continuation !!
S
Et bien, je ne vais pas être indulgente du tout .... c'est super beau ! attends, tu l'as vraiment bien réussi. J'ai déjà vu le disque qui sert à faire ces tours de cou, et je me demande encore comment ça peut fonctionner. Mais on verra plus tard, je suis déjà sur trop de choses en même temps ! Mais franchement, tu l'as parfaitement réussi je trouve ! Biz
N
il est très beau bravo ma belle Lycorne !!!<br /> <br /> gros bi et bon dimanche
C
Pas de moquerie, c'est très joli, frustré de ne pas savoir crocheter j'avais bien envie d'essayer le kumihimo, ça me reprend là !<br /> <br /> Une réussite, mélange de styles complémentaires, comme tes couleurs, superbe !
A
Les couleurs sont sublimes (et encore je suis certaines qu'elles le sont fois plus en vrai)... big bravo et big bisous ;D<br /> <br /> Alex
Newsletter
Publicité
Publicité