Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
25 décembre 2009

Délicieuses Perles...

Parfois, elles nous lassent, parfois elles sont une addiction délicieuse.

En tout cas c'est mon ressenti. Pour l'instant ça a l'air d'être reparti,

donc j'en profite !!!

Des B.O. style Heidi Kummli (très humblement, bien sûr !)

BO_Brod_es

Je suis revenue au rose avec le "Marquis Magnifique" de Starr Design.

Marquis_Magnifique

Marquis_Magnifique__2_

Voilà pour ce soir, à bientot...

*************************************

Publicité
Commentaires
C
tu fais de très jolies choses bravo!!
M
Les boucles d'oreilles sont magnifiques!!!J'adore...
S
Magnifique, j'aime beaucoup,<br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
V
j'adore les B.O très belles<br /> <br /> Val
D
superbes ces bo avec ces couleurs Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité