Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
13 septembre 2009

En rouge et or...

Une petite absence...

Pour chasser l'ombre, du brillant !!!

Un collier de Varvara, le corail III, un bracelet de Sandra Halpenny,

paru dans le site de Beadandbutton, le Afterglow, et des BO toutes simples assorties...

corail_varvara_III_rouge_or__4_

Le fermoir du bracelet est un aimant, formant une perle dorée :

Afterglow_bracelet_rouge_or

BO_rouge_or__3_

En macro, car j'en suis tombée amoureuse, même si le travail est conséquent...

MAcro_corail_varvara_III_rouge_or__6_

La parure...

Parure_corail_varvara_III_rouge_or__5_

La jolie dame qui le porte, a une belle peau noire.

Pour vous donner un aperçu, même si la peau de Nadia

est de loin plus avantageuse que mon buste !!! MDR

corail_varvara_III_rouge_or

Bisous Nadia... J'espère que cette journée était à la hauteur de tes espérances...

A bientôt

**********************

Publicité
Commentaires
A
Elle me réjouit que mes créations lui plaisent, aussi son blog m'a beaucoup plu : elle a beaucoup de belles choses. Cet ensemble est spectaculaire, le collier de luxe.
M
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog...Quel travail! le collier est splendide!
D
I Love It! It's Beautiful!!!
K
J'adoooooooooore le collier Varvara, ainsi que ses couleurs. Magnifique!<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
S
çok çok güzeller
Newsletter
Publicité
Publicité