Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
17 juillet 2009

Et puis... des colliers !

Quand on part sur une idée, qui dérive en une chose diforme,

on y rajoute des perles, et encore des trucs, pour que ça ressemble à quelque chose...

deux exemples :

pendentif_d_riv_

pendentif_d_riv_

Quelques fois, on se dit : "vraiment ! tu pourrais mieux faire..."

Mais, il y a des jours comme ça....

collier_fimo_et_p_tales__2_

collier_fimo_et_p_tales

Sur ce dernier, le cabochon est en fimo (mon mien!), et le serti fortement inspiré

de la perle perlée "Pétalys" de Rubis63... Dont le schéma se fait désirer ;)

A bientôt...

*********************

Publicité
Commentaires
V
C'est en partie comme ça que l'on crée des modèles uniques et vraiment exceptionnels ! Félicitations ! Bises.<br /> <br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs" renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!
L
Un GROS coup de coeur pour celui avec le cabochon maison : j'adore !!!<br /> Mille bravos ! Lolo60 (IAP)
M
C'est vraiment superbe ce que tu as crée, j'adore le 1er ces tons cuivre idéal pour cet automne !
M
Son dos collares preciosos. Con tu permiso cojo la idea
G
Ils sont magnifques!
Newsletter
Publicité
Publicité