Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
12 mai 2008

Quelques perles...

Un bracelet, créa perso pour Mademoiselle fifi... Ça faisait longtemps !!!

Des chips en oeil de tigre sur lesquels elle avait craqué... "j'aimerais un bracelet tout fou-fou !"

Voilà !

Bracelet_oeil_de_tigre_Fifi

"10 to 15 Bracelet" by Michelle Hall, petit cadeau pour ma douce Migmic

Herringbone_Mimi

Un gri-gri  avec une perle perlée d'Annabelle, merci à elle pour son schéma

et pour sa BB très facile à perler.

(http://annabelle71.canalblog.com/archives/schemas/index.html)

Gri_gri_sab

Un sertissage tout simple sur un très beau cabochon en verre dichroïque 30 x 22

...tu le portes si bien ma Cricri...

Pendentif_cricri_Dich

Et sa bague en 13 x 18

Bague_cricri_Dich

Une paire de BO "Mistinguette" de Sereine (schéma sur IAP)

Elles sont réellement simples et belles, bien que les miennes ne me conviennent pas du tout...

BO_mistinguette_grises

Merci à tous ceux qui passent chez moi, milles merci pour tous vos commentaires... Ils me donnent tellement d'énergie, de joie, d'envie de continuer, et surtout de progresser. 

Je suis infiniment touchée par tous vos messages, surtout sur le brodé chouette... C'était une aventure merveilleuse, inoubliable...

MERCI

Publicité
Commentaires
E
ta parure miss est splendide<br /> félicitation<br /> biz
A
waow quelle production ! tes perlages sont top et tes cabochons dichroïdes sont fantastiques :)
C
voilà pourquoi on était sans nouvelles !<br /> etbien c'est très beau tout ça ! je n'ose plus dire que ce tu fais est chouette ....
B
Et ben j'étais venue plusieurs fois sans rien de nouveau mais là quel rendement et tout des réussites. Bravo
G
coucou, <br /> viens voir sur mon blog! je t'ai choisie pour être parmi les 5 blogs à qui je veux décerner le prix art y pico!
Newsletter
Publicité
Publicité