Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
19 octobre 2013

Petites choses...

Quelques petites choses, puisqu'en ce moment je suis plutôt dans la patouille LA!


Un bracelet selon le schéma de Manek-Manek Beads, Helena Tang-Lim, "Pretty Spikes All In A Row", des spikes beaucoup plus longs que sur le schéma pour ma petite Mélissa.

20130901_103920

Une tite boule sur cuir

20130707_190113

Une de mes boules en fimo

20130901_104130

Et puis c'est tout! Voilà.

*****************************************

Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour ta boule, sublime ! ton bracelet est magnifique et j'aime beaucoup aussi la simplicité élégante de ta troisième création.<br /> <br /> Bisous ma belle
M
joli montage pour ta boule, tu vois que tu parviens à faire quelque chose de tes si jolies patouilles
S
Le bracelet et les 2 colliers sont bien jolis ! Ta boule en fimo aussi, et je viens de m'apercevoir que tu as un autre blog plein de superbes créations en fimo qui me font rêver ! Je viens de visiter et je te tire mon chapeau devant toutes ces boules et cabochons magnifiques que tu arrives à faire, moi, je n'y connais rien. Bisous
J
Le premier bracelet est extraordinaire !!!!
T
Tu fais aussi de la fimo? jolie la boule avec la pointe, le ras de cou, tout mimi et le bracelet ravissant!!! joli travail!!!!!!!!bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité