Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
3 mai 2012

Des petites choses...

B.O. trouvés 

Pretty bells (1)

Pretty bells (2)

la bague "Lévi" d'Alexargai montée en pendentif, avec un cabochon de Marvina.

Lévi (1)

Lévi (2)

Un ensemble "Ignatius", pendentif et BO

Ignatius (4)

Ignatius (2)

Ignatius (3)

Un collier buna et des BO avec les perles de Fatima, dite "cocoperles";

BB CocoPerles

BB CocoPerles

Et puis MimiE, tu me demandais un trentième bijou de sac... Ce sera un marque page !

marque livre Sissa

Voilà, ma cléf est vide !!! Merci d'avoir regardé.

*********************************

Publicité
Commentaires
G
Magnifique collection!
A
Que de jolies perlages, vraiment très joli ton blog :)
C
Eh bien dis donc tu n'as pas chômé ! Et tout en beauté, gros coup de coeur pour la parure avec les perles coco et les feuilles, splendides. Mais tout il est magnifique ;)<br /> <br /> Félicitations, bises.
T
Je te l'ai déjà dit, mais je reviens : j'adore tes petites clochettes et si tu le permets, je vais "copiter".... J'ai mis la musique sur mon blog : un tour de force... Bisous
C
J'adore tout !!! Mais j'adore + les petites BO du début !!! Trop craquantes !!! D'ailleurs,merci pour l'adresse où les trouver !!! Bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité