Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
16 avril 2012

Explosion de couleur !

Voilà plus de deux mois que je buche sérieusement mes BB sur bois...

Et pour cause, c'est ma bête noire !!

Je voulais laisser un petit souvenir aux collègues que j'ai quitté. Voilà.

Merci aux talentueuses perleuses qui m'ont permis de réaliser çà :

bijoux de sac ensemble

Merci à Disamare pour ses "mini disk Missoni" et ses BB de 10 mm, Flymouche pour sa "boulette", la coccinelle Renata pour ses "angel beads", Trytobead pour ses "littles stars", Sereine pour ses "toupies fermoir", Quienlodira pour ses BB de 8 mm,  Peetje pour ses "RA", Alexargai pour ses "mini morbol", Quimeras de Nayades pour ses "cyrenes", Et Moreea sur IAP pour ses BB de 8 mm. 

bijoux de sac bleu anis

Bijoux de sac bleu

bijoux de sac brun

bijoux de sac mauve

bijoux de sac rose

bijoux de sac rouges

Photos booof, mais à l'unité pour 2 z'amours à moua !

Bijoux de sac MAUD

Bijoux de sac Cécile

Et bien ça nous fait 29 trucs qui me sortent par les yeux !!!!

Y fallait vraiment que je vous z'aime !!!!!!

A +++++++++++, merci d'être passé par ici !!!

**************************************

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Bise I love you so much.....;
M
quel feu d'artifice !!!!!!!!!!! je suis émerveillée par tant de magnifique BB félicitations tu as fais des heureuses<br /> <br /> bises
M
Allez un petit 30ème steplait !<br /> <br /> Beau boulot, défi relevé !<br /> <br /> Bisous tendoux !
C
Dis donc ta bête noire tu l'as bien colorée lol<br /> <br /> Ce n'est pas non plus ma tasse de thé, on ne s'entend pas bien moi et ces boules de bois, alors en faire autant, ah non !<br /> <br /> Félicitations pour ta persévérance, ton courage, ta patience, en plus elles sont super belles !<br /> <br /> Bises
S
super beau tout ça !! J'adore !! Je comprends que tu y ais mis du temps ! Quelle patience ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité