Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
18 mars 2012

Petite choses...

Un motif à utiliser selon nos humeurs, à décliner dans toutes les couleurs... Bref tip-top !

Hop, en bracelet

motif Biser 04-03-11 bracelet

et puis en BO

motif Biser 04-03-11 BO

en pendentif

motif Biser 04-03-11 pendentif (3)

et la photo de groupe !!!

motif Biser 04-03-11 ensemble

*******************************************

J'ai été tagué par CELT, petit conseil en passant, allez sur son site !

Les garçons sont super doués, c'est enerfant !!!

Donc je dois répondre à 11 questions, et puis re-taguer 11 personnes...

Donc je fais la première partie du jeu, et pas la deuxième (pas taper), car je suis une anarchiste active, et surtout je manque de temps, comme beaucoup d'entre nous !

1/ Quel objet as-tu perdu en dernier ?

Mes lunettes, elles étaient sur mon nez !

2/ Est ce qu'il t’arrive de tricher sur tes créas ?

Ho que voui, difficile de me coller à un schéma !

3/ Aimes-tu jouer au ni oui ni non ?

Parfois

4/ As tu déjà rêvé de faire de ta passion perles ton gagne pain en devenant une star du domaine ?

Ho que NON ! c'est un hobby, quand à devenir star... Je ne souhaite l'être que pour ceux que j'aime

5/ Quelles sont les tailles minimales et maximales de perles qu’il te plaît de travailler ?

De la roc 15/0 à la perle de 10 mm

6/ Est ce que si le boulanger du coin annonçait qu’il était au bord du gouffre tu irais alors n’acheter ton pain que chez lui même s’il est plus cher ?

Très probable....

7/ Adhères-tu facilement aux théories du complot ?

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

8/ Quelles personnalités vivantes ou mortes aimerais-tu rencontrer, sans te soucier de la réalité, du danger, de la caste, sans te soucier quoi ?

Gandhi, et puis toi !

9/ Quel élément de ta vie actuelle ou passée souhaiterais tu modifier ?

Rien.... Le passé a construit ce que je suis, pour le présent, CARPE DIEM

10/ Quel défaut t’exaspère le plus chez les autres alors que tu as toi même ce défaut ?

L'entêtement !!! MDR

11/ Quelle question t’a le plus ennuyée ?

Bahhh, aucune !

Je ne taguerai personne car 11, serais un chiffre trop petit pour connaître mieux toutes celles qui m'interressent...

**************************************

Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai fait hoooo en voyant le bracelet, waouh en voyant les bo, et rien devant le pendentif, plus de souffle, en voyant la photo de l'ensemble je me dis splendide à 200%, les couleurs sont superbes la dimension du pendentif extra !<br /> <br /> Merci d'avoir répondu au tag et pour les compliments au passage :)<br /> <br /> J'aime bien ta réponse 8, vivement la retraite et les millions du loto, j'achète un méga camping car équipé perles et fais le tour de France lol<br /> <br /> Bises
C
Effectivement, ce motif est superbe !!! Et comme on peut en faire ce qu'on veut, j'aime encore + !!! Ah, toi aussi, Celt t'a taggée... Bisous et merci pour l'info du motif !!!
B
Ta parure est sublime, j'adore trop ! Bises
S
Très jolie parure, comme toujours ! et heureuse que tu ai joué le jeu du tag, ça m'a permis de te connaître un peu mieux,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
C
J'aime vraiment beaucoup ce modèle qui peut s'adapter à tout, BO, bracelet, pendentif ... Très joli motif ! bises
Newsletter
Publicité
Publicité