Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
3 mars 2012

Forget me again...

 

En janvier 2011, j'ai posté un collier nommé "Forget-me" ICI.

Forget-me (8)

J'ai récidivé, mais cette fois en rocailles 15/0... Et en bleu,

pour le joli cou de SISSA.

Collier sissa (9)

Collier sissa (3)

Les deux...    Roc 11/0  et  15/0

Forget me en double5

De plus près...

Forget me en double

Décidément, je crois que je vais continuer dans les fleurs en attendant le printemps !

Merci d'être passé !

********************************

Publicité
Commentaires
L
Coucou!On ne se connait pas,mais je suis une perleuse comme toi!Je suis addicte des perles aussi et je viens de m'apercevoir que j'ai fait un collier qui ressemble beaucoup au tien!Je me suis inspirée d'une photo sur un site russe je crois!Peut etre est ce ton cas aussi?En tout cas si tu veux le voire,viens faire un tour sur mon site!Je suis tes réalisatons régulierements et apprécie ton travail!Bises a toi,lolote!
M
comment je suis passée devant de telle beautés !!!! j'adoooooooooooore c'est superbe<br /> <br /> bises
C
Coucou,<br /> <br /> Me revoilà, pour te dire que je t'ai taggée sur mon blog ;)<br /> <br /> Bises
G
Il est splendide!
T
Teresa c'est superbe, splendide, bluffant.. J'adore!!<br /> <br /> Grosses bises :)
Newsletter
Publicité
Publicité