Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
10 décembre 2011

Je vois rouge...

Les lubies de Marlène me font voir rouge !!!

Et pour cause, un ras de cou avec des "pendouilles"... Et ses BO...

Toupies de 3, 4, 6 mm... Rivolis de 12, 14, 16 mm... Cristal, mon amour !

Et puis LE prendre en photo !!! PFIOU !!! NADA...

Bref, le collier... RAW à ma sauce...

Collier Marlène (2)

Difficile à prendre à plat, car c'est une forme raz-de-cou, limite "collier de chien"...

Qui épouse la forme du cou en remontant un peu... Quoi ? Chuis pô claire ?

Collier Marlène (3)

Les "pendouilles" sont les "Karma" de la talentueuse Pencio,

que j'ai adapté à chaque taille de rivolis

Collier Marlène (4)

Les BO sont les "Pandora" de Poupouneperles

BO Pandora 1

Autre lumière...

BO Pandora

Bon, beaucoup de travail, mais elle porte si bien mes bijoux,

que les prochains sont déjà en prévision... Elle m'épuise ! MDR...

***********************

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie composition !
G
Whaow! Quel fabuleux ensemble! J´adore!
R
Cet ensemble est subblime et je craque aussi pour les BO. Bravo Térésa. Bisous
M
tu as bien relevé le défi !<br /> bravo ma douce !<br /> bisous tendoux
J
Si si je te rassure, tu es très claire, un collier de chien quoi !! mdr je craque vraiment sur les BO moi !!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité