Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
1 décembre 2011

Swap suite... Et fin

Petit rappel de ce que j'avais reçu de Sandrine Dahan

Swap Sandrine du desert (1)

Bon, j'en ai fait un sautoir, qui me plait beaucoup...

Donc je vous le présente sous différents angles !

SWAP SANDRINE (1)

SWAP SANDRINE (3)

SWAP SANDRINE (2)

Et puis des BO !

SWAP SANDRINE 'BO)

L'ensemble !!!

SWAP SANDRINE (sautoir et BO)

Merci beaucoup, Sandrine, je suis ravie !

J'espère avoir fait honneur à ton travail...

*****************************

Publicité
Commentaires
J
Pfff, ça c'est du swap !! avec de belles couleurs comme j'aime, bravo pour le montage, bisous
S
C'est super beau ! Tu as réussi à le mettre en valeur chaque élément ! J'adore ! Bravo !
N
Superbement monté, un grand bravo.
A
J'aime beaucoup... Les bb's sont bien mises en valeur... Bravo m'dame ;-))<br /> Gros bisous<br /> Alex
M
Waouhh c'est très très beau !<br /> Bisous doux
Newsletter
Publicité
Publicité