Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
13 novembre 2011

Des bijoux qui datent...

Heu... C'est une façon comme une autre de poster !

Fait en Février 2010 pour un challenge amical sur le blog de notre chère Bijoutisse, Coco

Challenge Coco 2

Toujours un schéma de Coco, le netting horizontal, réversible, fait deux mois plus tard,

donc Avril 2010 !

dentelle netting horizontal

dentelle netting horizontal (2)

Encore un mois plus tard Mai 2010, vous suivez ?

Un sautoir avec une de mes pastilles fimo

sautoir fimo

Et puis je fini sur le mois de Juin 2010,

avec des BO faites avec les "mini disk Missoni" de Disamare

mini-disk anis

et un petit collier en micro-macramé assorti

Macramé anis

Ma clé USB se sent plus légère et mine de rien, je me dis qu'il faut que je m'y remette sérieusement !!! Non, mais !

à bientôt ....

************************************



Publicité
Commentaires
J
Merci Térésa pour tes passages sur mon blog et pour le dernier com. Je suis toujours aussi éblouie par tes superbes créas et j'envie la patience dont tu dois faire preuve. J'adore tous les colliers avec une mention toute particulière aux 2eme et 3eme.
C
J'adore la pièce centrale du premier, magnifique, les éléments perlés du tour de cou me font penser à du biloba.<br /> Le second est très sympa, les feuilles sont top (mais euh... c'est du netting vertical ?!?)<br /> Superbe sautoir, et alors le macramé, j'adore ça donc fan de chez fan, surtout soutenu par ces bo.<br /> Bonne année 2010 visiblement lol<br /> Bravo à toi :)
J
Heureusement qu 'il ne faut pas choisir, c'est impossible ! Magnifique boulot, bravo, bisous
S
Et oui, il y a des passages comme ça, on fait ce qu'on peut mais bon, on court après le temps ! En tout cas, c'est super beau, j'aime beaucoup l'ensemble. Le sautoir dans les tons orangés, superbe ! Et ce micro-macramé, trop beau. J'ai envie de tenter aussi cette technique en l'an 2025 !! C'est compliqué ? Le rendu est superbe en tout cas ! Biz
T
Trop contente d'avoir de tes nouvelles! C'eut été dommage de garder secret ces réalisations qui sont superbes! Allez ma grande, continue et montre nous, tu fais de si belles choses! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité