Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
22 octobre 2011

Ma Petite Boutique et un bracelet...

 

Bien pauvre pour l'instant, car je perle peu, mais qui s'étoffera peu à peu, je l'espère !



http://miss-bristling.fait-maison.com/



sur le site de FAIT-MAISON.



*****************************



J'en profite pour poster un bracelet tissé il y bien longtemps,

pour une personne qui m'est chère

Le "O. Mosaic" cuff du livre Seedbeadfusion

O

O

 

Merci d'être passé !

***********************



Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique j'adore les couleurs<br /> bon week end
J
superbe bracelet! je te souhaite plein de bonnes choses pour ta boutiuq!e bises!
S
Très jolie boutique ! Je te souhaite beaucoup de ventes ! Biz
T
Paris ne s'est pas fait en un jour, alors!!!!!!!!!! ton bracelet est super et les couleurs d'actualité! bravo ma belle! biz
S
Ton bracelet est magnifique ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour ta boutique, tu le mérites, tu travailles très bien !<br /> <br /> bisous et bon w-end,<br /> <br /> Sabinette
Newsletter
Publicité
Publicité