Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
7 mai 2010

Du blanc... et de belles couleurs...

Il faut tout de même revenir au mariage...

Hé voui, je n'ai pas fait qu'un collier, ou qu'une paire de BO... Non, non !!!

Mais ils sont partis avant de les prendre en photo...

Il faut croire que le blanc, PLAIT !!!

Une des parures est "visible" directement sur l'intéressée, j'ai nommé Mademoiselle Camille,

préposée à être ma future belle-fille (Yesss !)

Toujours les photos scannées basse résolution du studio Artista (copyright visible),

mais, c'est pour avoir une idée...

Dini_Kmy

Du coup vous avez mon fils en photo ! Même pas fait exprès !!! MDR !!!

Autre photo où l'on voit un peu mieux le pendentif et les bo faites avec le motif "whitby" du livre de Marcia de coster "beaded opulence

Kmy

Très brillant, et agréable à faire... Dommage qu'ils soient peu visibles !

******************

Du coup, je vous montre mes trois daltons, les garçons ( 20 et 10 ans) étant allergiques à la photo, j'en profite !!!

Mes_3_Daltons

Mes plus beaux bijoux !!!

Voui, voui, maman très fière de ses loulous !!!

****************

Sinon, j'ai un collier et ses BO tirés du livre "Spellbinding Bead Jewellery "

collier_mariage_fifi_3

BO_mariage

**********

D'autres BO, qui n'ont pas été selectionnées :

"Delirious Earrings", toujours Ann Benson

BO_mariage__2_

Une autre paire, bidouillage à ma façon

BO_mariage__3_

Le collier porté par ma fifille, Le grand Jour !

collier_mariage_fifi

Les Bo qu'elle portait, sont une version très personnelle des "ButterscotchButterscotch Eearrings" de Ann Benson, mais pas prises en photo... Un jour, peut-être...

*****************

Je crois que j'arrête là, le bombardement "mariage"...

Enfin, jusqu'au prochain !!!

**********************************************************************

Publicité
Commentaires
F
hum... elles sont toujours a la maison, gardées précieusement si tu veux les photo ^^
C
Tout est très beau de tes plus anciennes créations (tes "daltons") à la réalisation des bijoux de ce grand jour...
V
superbes<br /> elle est magnifique
M
Trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> magnifique travail tout en blanc, tout plein de douceur exquise, bravo ma belle
A
Tout est superblissimmmmeeee....<br /> (je comprends ton envie de changer de couleurs!!! hihi...)<br /> Mais vraiment ils sont superbes (TOUS)!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex<br /> <br /> nb : alors toujours dans les BROCHETTES ??? mdr!!!
Newsletter
Publicité
Publicité