Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
2 mai 2010

Quand l"amitié tisse...

...DES PERLES !!!

Je suis gâtée !!! Je vous laisse découvrir...

De Coco, "La bijoutisse", un collier dentelle découpée, une merveille comme à son habitude...

collier_d_coup__coco

De "Migmic", le mimic fine vu sur moi au mariage, et les BO "feuilles d'Ildès" que j'ai faites

mimic_fine

BO_feuilles

De Marie-Jo, "MJ Caitline",  qui n'a pas de blog, et c'est bien dommage !!!

bracelet_MJ

collier_MJ

collier_MJ_2

BO_MJ

ensemble_MJ

De Linda, "Mammylinda", malgré les difficultées qu'elle a à perler...

collier_linda_2

J'aime le bleu, le vert, les chocolat-vanille-caramel, bref toutes les couleurs...

Mais devinez ma préférée ???

Hi hi hi

A bientôt !

*******************************************************

Publicité
Commentaires
C
Waou, ils sont superbes ma petite fée. Tu as été gâtée ! Ce fut un plaisir de l'imaginer pendu à ton cou.
A
que tu as été gâtée, tout est magnifique
V
Que de beaux cadeaux ils sont tous très beaux<br /> félicitations aux mariés tous nos voeux de bonheur à eux deux <br /> Bisous<br /> Val
F
quel retour en force ! que des beautés ! magnifique mimic fine , que t'as porté superbement lors du mariage de ta fille . felicitations a la jeune mariée et tous nos voeux de bonheur ! et puis ravie de te revoir sur la toile ! <br /> biz <br /> felicia
P
tout est superbe ! tu as de la chance ! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité