Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
25 avril 2010

Un Mariage ...

Je vais faire une entorse à mes habitudes qui sont de

ne pas mettre de photos personnelles sur mon blog...

MAIS,

Il y a une semaine, ma fille s'est mariée...

Les photos qui suivent sont la propriété (d'où le copyright visible) du

Studio Artista, qui m'a aimablement autorisé à scanner les miniatures du book,

250 photos toutes plus belles les unes que les autres (en vrai, bien sûr, car là elles sont en très basse définition)

Je n'avais pas envie d'attendre 2 mois pour partager cet instant avec vous.

ma_princesse

Le marié était en redingote, canne et chapeau haut de forme (trop beau!)

ISMA_et_FIFI

Des photos en sépia, noir et blanc, et couleur...

Le siècle dernier était à l'honneur !

3

Une des idées originales du photographe...

7

Je crois que l'on voit ses bijoux, et les mitaines que j'ai "customisé" (AIE ma douleur !)

8

Une tite dernière pour le plaisir...

9

Ma bouille à moua, tirée à trente six épingles (et c'est peu dire !)

moa

Le magnifique "Mimic fine" m'a été offert par ma tendre Migmic, avec la complicité de Mina.

Merci de votre surprise, au combien inattendue... Je suis très touchée.

J'y ai ajouté les B.O. feuilles d'Ildès

*****************

Voilà une des raisons de ma "pause", les autres étant secondaires...

Merci d'être passé, à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Quelles superbes photos et beau mariage ! ta fille et ton gendre sont superbes et les bijoux également.<br /> Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur. Bisous
W
Qu'elle est belle ta fille !! on se demande de qui elle tient ces yeux là... <br /> Les amoureux respirent le bonheur et ça fait bien plaisir de te voir aussi radieuse ! <br /> Pleins de voeux de bonheur à ce joli couple et pleins de gros bisous à toi !<br /> A très bientôt j'espère. Sylvie
C
Merci de nous faire partager ce grand moment d'intimité. <br /> Les jeunes mariés sont resplendissants de bonheur, et toi magnifique !!!!<br /> Gros bisous.
E
comme ils sont beaux ces mariés.<br /> Félicitations.
C
Aux jeunes mariés!<br /> Les photos sont magnifiques et l'on ressent bien la complicité et l'amour entre nos jeunes tourtereaux.<br /> Tu es toi même radieuse!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité