Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
9 janvier 2010

Petites choses aux poignets...

Des photos qui trainent... elles datent des beaux jours !!!

Une manchette de Happyland

Manchette_Happyland

Un petit herringbone stitch...

N_debele

Venue tout droit du Benin, une belle perle de "Baoulé" offerte par Christiane,

montée sur du daim, tout simplement.

Merci ma belle.

bracelet_baoul__fifi

bracelet_baoul__fifi__2_

A bientôt !

******************************************

Publicité
Commentaires
V
vous avez des doigts en or , félicitation<br /> Valbelle création
P
il ya longtemps que je ne me suis pas promener sur ton blog tes bracelet sont superbes mais je prefere la dernière elle est simple et magnifique au poignet <br /> gros bisou du benin
E
Très jolis ces bracelets. J'adore le 2ème.<br /> Bravo.
V
Des bracelets différents mais qui ont chacun leur charme !<br /> Bravo à toi !
A
Tes bracelets sont superbes !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité