Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
11 juin 2009

Rhooo ... Sonoa !

Hi hi hi, je l'ai fait avant la sortie du schéma !!!!

Pencio a adapté le RAW pour sertir joliement et simplement les cabochons.

Elle l'a nommé "Sonoa".

Ma pitite version, en pendentif, of course !!!

Sonoa__3_

Sonoa

Zoli, non ?!!

********************

Autre pendentif, je devrais dire sautoir, fait avec une belle "Touloulou Bead"

création de Shalimar, bleue, offerte par ma chère Linda.

Touloulou_de_linda

Gatée, haien ???? Voui, voui, voui !!!

A bientôt !!!

********************

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta reponse rapide, et pour ton compliment!!! c'est gentil, a bientot emilie
L
tes creations sont vraiment magnifiques, je suis admirative!!!!! j'adore le fermoir toggle de ton collier sonoa, pourrais tu me dire où je peux les trouver? merci pour ta reponse. a bientot emilie
T
Tes bijoux sont merveilleuses. T'as vraiment du talent.<br /> Saluts <br /> Tila (Portugaise)
I
Wonderful pieces, I prefer Sonoa, those colours and the modest style is fantastic!
G
Ils sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
Publicité