Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
23 février 2009

Biloba...

Des tissages bien expliqués, des schémas à un prix très raisonnable...

Des bijoux qui se font assez rapidement pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment leur petit baroque...

voici ma petite série de pendentifs :

"Morticia" en trois versions :

Morticia_aquamarine

Morticia_amethyst

Morticia_burgundy

"Yseult"

Yseult

"La vie en rose"

la_vie_en_rose_bleu

"Lollipop"

Lollipop

Pour ceux qui hésitent encore c'est ou ...

A bientôt !

******************************

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore cette créatrice et je suis tout à fait d'accord pour les schémas, c'est pas trop cher et en plus bien pratique de les acheter au fur et à mesure ! tes réalisations sont magnifiques, choix de couleurs superbes !
N
Ils sont tous superbes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
J
et bien !! instructif tout ça..
C
Tu les as magnifiquement réalisés Thérésa. Bravo et gros bisous.
F
superbe collection !
Newsletter
Publicité
Publicité