Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
24 septembre 2008

babioles en doré et rose

Le "Beautiful Bargello", du BeadworkmagazineBeadworkmagazine de juillet 2008

Ensemble_dor__et_rose__2_

Et après ça des babioles assorties...

Ensemble_dor__et_rose__3_

Ensemble_dor__et_rose__4_

Et une vue de l'ensemble

Ensemble_dor__et_rose

Bon.... J'innove ... faut juste aimer la petite dentelle rose.... MDR

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes babioles !!!
M
Ha oui c'est bien joli surtout que c'était pour mon annniv tout cela<br /> et je les porte tous les jours avec ravissement<br /> Meric ma Térésa pour ce joli cadeau tout rosé et doré<br /> I LIKE IT !!!!
G
Whaow!!! Quelle fabuleuse parure!
L
J'adore l'effet trompe l'oeil du bracelet et ta parure est tout en finesse, c'est très féminin!!
M
c'est vrai je vous jure!! Mais moi j'ai voulu copiter le bracelet Mon gentil professeur Térésa m'a expliqué : j'ai avancé sous sa houlette et, je n'y arrive plus toute seule!! elle est douée la petite!! d'autant qu'elle a trouvé une erreur sur le schéma!!
Newsletter
Publicité
Publicité