Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
1 septembre 2008

Quand l'amitié m'inspire...

Notre chère Pencio a fêté son anniversaire, et,

pour celles qui ne le savent pas encore,

elle adore les chouettes.

Si c'est votre cas, elle en a fait un très beau blog ICI

Donc un cadeau très chouette s'imposait :

Collier__An_Pen

Bon anniversaire à toi !!!

***************************************************************

J'ai serti quelques cabochons de chez "perles and co",

de façon simplissime, car elle n'aime pas les chichis,

pour une amie qui pourrait être ma mère, mais qui est jeune et très belle...

Cette parure ne rend presque rien en photo, est jolie dans son écrin,

mais quand elle l'a portée... Wouhaou !!!

Cricri tu es merveilleuse, aussi belle dedans que dehors

et tu restes ma polonaise blonde adorée

ensemble_cricri

Je précise qu'étant très sportive, elle est très bronzée (presque toute l'année, Grrrrr)

et que la nature l'a doté de magnifiques yeux, d'un bleu entre ciel et turquoise.

Je vous mets la parure d'un peu plus près

ensemble_cricri__2_

Je vous laisse imaginer, car les mots de décrivent pas souvent la réalité...

Merci d'être passé, et d'avoir partagé quelques instants avec moi.

Publicité
Commentaires
B
avant de partir un petit mot quand même ici : j'imagine sans peine la beauté de ta parure en "vrai" pour connaitre ces fabuleux cabochons !<br /> c'est un magnifique cadeau !!!<br /> un grand bravo !!!
F
Brava, complimenti per le tue creazioni sono splendide<br /> Ida
N
waouuuh ces 2 cadeaux sont magnifiques !! j'adore les couleurs de la parure
S
j'aime beaucoup, c'est très beau !
D
Super belle parure, élégante et discrète mais qui doit étinceler au soleil.<br /> Du beau boulot ma belle!
Newsletter
Publicité
Publicité