Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
27 août 2008

Les prix

Nabelle

Lili58

Argawen

Ida (Fra le nuvole, "parmis les nuages")

Jojoe

m'ont atribué ce prix

Brillante_Blog

je vous remercie BEAUCOUP !!!

Il implique de choisir 5 blogs (voir 10 puisque double prix),

de les citer et d'en mettre les liens.

Je me permets de mettre tous les liens qui sont sur le coté droit de mon blog (et la liste est loin d'être exhaustive!!!),

et par ailleurs

de visiter chaque lien donnés sur ces blogs, et  vous comprendrez

combien il est difficile de faire un choix parmis tant de talents, d'imagination et de beauté ...

Préparez quelques heures, car le voyage est long.... Mais inoubliable...

Bon voyage au pays des merveilles.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité