Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
9 juillet 2008

Ca perle, ça perle !!!

Un bijou avec à la façon Dori Csengeri avec de la soutache, ma première, un essai, qui me convient assez...

Merci à Océanie pour son tuto génialissime !!!

Premi_re_soutache

Pour aller  avec, des BO en fimo

BO_fimo_noir_et_or

Une "bidouille" de Pou.poune  sur le forum de "l'ile aux perles"...

Bidouille_pendentif

La pandora toujours de Pou.poune en version bague

bague_pandora

Et en version pendentif

pendentif_pandora_blanc

Une réunion de perleuses chez Sherkan (Cécile),

et un superbe souvenir de son savoir faire

Merci à toi

Collier_cadeau_sherkan

Une autre perleuse de talent Miss Aline qui m'a offert

un collier "manga" selon ma fille...

Moi je le trouve fruité et plein de vie...

Collier_cadeau_miss_aline

Zavez vu ?? Je reperle dur !!! MDR

Publicité
Commentaires
J
C trés jolie se que vous faite, j' adore la soutache je ve mi méttre auss!, J' ai vu le tuto d' Oceanie c tro bien , maintenan fo ke je trouve les fils.A bientot
A
Superbe série !<br /> Tes perles en fimo sont magnifiques !
S
Mazettes! Quelle collec'<br /> J'ai eu le bonheur d'en voir certains en vrais, mais hélas pas ta soutache! Elle est splendide. Je suis fan! Bravo belle Lycorne.
M
Excellent la soutache et le collier d'Aline me fait délirer hihihi,jolis bijoux !!!!!
A
Quelle superbe série !!!! tout est superbe
Newsletter
Publicité
Publicité