Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
24 mai 2008

Mes Premiers....

Il y a quelque temps Disamare me gâtait (voir plus bas), en m'offrant entre autre des perles perlées...

Avec le cube perlé, les grosses toupies, et les perles en argent,  j'ai fait mon premier sautoir.

Il est simple, mais kêcequejel'aime !!!

Sautoir_cube_Disamare

*************************

Mais ce n'est pas tout, ma fille m'avait offert à Noël le livre "micro-macramé" de Marie lesueur, et j'avoue que je l'ai consciencieusement ........... RANGE !!!

Donc, suite à quelques insistances de sa part, je me suis lancé courageusement à l'attaque des fils qui se croisent de partout....

Pas folle la guêpe (moi, en l'occurence), j'ai fait du simpliiiiiiiiiiissime...

On ne se moque pas, Mon premier micro-macramé, à ma sauce :

bracelet_maryline

Mais finalement, j'y ai pris goût, et je pense que m'y recollerai avec plus d'entousiasme.

*********************************

A Bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sautoir, épuré et très classe!<br /> Et chapeau pour ton preum's macramé, il est ravissant comme tout!
E
Pour un début c'est splendide !<br /> Ton sautoir m'a tapé dans l'oeil il est si original avec un cube<br /> bravo <br /> <br /> Et tes début en micromacramé son très prometteurs, ce bracelet est ravissant et je sens que tout comme moi tu vas te laisser par d'autres modèles; j'ai hâte de voir les prochains !<br /> <br /> bises
A
Il est top ton sautoir !!! et le micro macramé, ben moi j'ai pas encore testé donc j'admire...
C
Superbe ce sautoir !!! <br /> <br /> Bravo !!<br /> A bientot
G
Ton premier sautoir est magnifique et ton premier bracelet aussi! Quel talent!
Newsletter
Publicité
Publicité