Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
20 mai 2008

Echange de délicates attentions...

Vous allez me dire que je suis gâtée, mais en plus c'est vrai !!!

Une perleuse, qui poste peu, qui perle très bien, et qui a un coeur plein de générosité : Linda, plus connue sur les forums sous le pseudo de MAMMYLIN.

Voilà ce qu'elle m'a offert " pour que je fasse de beaux bijoux"... Mes joyaux sous divers angles :

Cadeau_de_Linda

Cadeau_de_Linda

Cadeau_de_Linda

Merci Linda.

Comme je sais qu'elle a du mal à perler longtemps et que ce collier est relativement long, je le lui ai offert dans ses couleurs préférées, bleu et doré :

Collier__pour_mammylin

Une variation du herringbone twisté, design de Leslie Frazier.

Linda le porte avec beaucoup d'élégance....

Bon, il me faut au moins deux vies supplémentaires pour perler toutes les belles choses en attente !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
K
bonjur,<br /> magnifique cette torsade! <br /> auriez un tuyau à m'offrir gentiment afin que je puisse m'initier moi aussu et épater mes copines ?<br /> merci d'avance <br /> a bientot<br /> martine
S
C'est vrai, je confirme que Linda est superbement généreuse et notre Thérésa(si je peux ma permettre le notre)aussi.<br /> <br /> A notre rencontre de samedi, elle m'a gentiment donné certains de ses belles réalisations en Fimo (et je m'rapelle plus du nom de ces belles perle snif.....).<br /> Et la belle j'ai déjà commencé à sertir, fastoche ça tiens tout seul.<br /> <br /> merci Thérésa de ton super cadeau dont tu auras la primeure de la photo;<br /> <br /> A tout bientôt j'espère.
V
l'amitié entre les perleuses est sensas<br /> bravo les filles
M
quelle jolie collection tu as reçue! rt ton collier est magnifique!
S
C'est vrai que tu es gâtée là, mais tu le mérites tellement!!! Tu irradies la joie de vivre et la gaité!<br /> Grso bizoux ma Belle!
Newsletter
Publicité
Publicité