Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
6 avril 2008

Une grande Dame...

J'ai reçu hier une boite, merveilleuse et pleine de trésors....

Sans raison, sans swap ou PIF, juste par générosité, juste pour le plaisir de voir un SOURIRE bien plus grand que ça encore...

Un envoi de DISAMARE, Bernadette à la ville, j'ai mis son blog en lien dans "du talent à l'état pur", car c'est vrai !!!!

En plus d'être généreuse et gentille, elle est talentueuse, perfectionniste, pleine d'imagination. Une artiste.

Cadeaux_de_Disamare_

Cadeaux_de_Disamare___2_

Cadeaux_de_Disamare___3_

Cadeaux_de_Disamare___5_

Cadeaux_de_Disamare___4_

Cadeaux_de_Disamare___6_

Cadeaux_de_Disamare___7_

Cadeaux_de_Disamare___8_

Je ne vais pas énumérer tous mes trésors... même si les photos sont très loin de leurs beauté réelle...

Mais mon bracelet fait sur mesure et la Disaturne (dernière en gros plan).... Je fond... de plaisir...

C'est beau....

Merci à toi, Disamare

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Ces cadeaux sont superbes !<br /> Quel est le nom du bracelet ? J'aimerai beaucoup m'en faire un comme celui-ci<br /> Bravo pour toutes vos réalisations, c'est sublime !
S
waouh, j'hallucine, c'est incroyable comme tu as été gâtée par les très belles créations de disamare et ce dans les moindres détails....j'en reviens pas !!! bravo pour cette générosité partagée...des bisous
D
ce cadeau est magnifique
M
quelles merveilles, de la finesse, de la classeµ<br /> tu as amplement mérité ses largesses quand on connait ton sens de l'amitié et du partage <br /> bisous et félicitations à Disamare
A
quel cadeau et tu as raison Disamare est une artiste !!!
Newsletter
Publicité
Publicité