Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
27 mars 2008

La magie des perles...

C'est le nom d'un livre paru en mars 2006.

Il mérite d'être connu, ne serait-ce que pour l'avant-propos d'Emmanuelle Humann :

la_magie_des_perles

Elle le termine ainsi :

"J'aimerais que ce livre soit la clef d'un monde meilleur. Mais s'il pouvait seulement apporter un peu de joie et de plaisir dans la vie de mes lecteurs, le pari serait gagné.

Je vous souhaite au-delà des perles, beaucoup de plaisir dans la création, le bonheur d'être et de paraître, au travers de vos réalisations, belles comme vous l'êtes au dedans et au dehors..."

Et là je pense : à méditer...

Je vous présente deux versions des BO "DAMOS"

BO_Damos_rouges

BO_Damos_vertes

J'ai aimé parager avec vous ce livre simple et serein.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Jolies, avec une grosse préférence pour les rouge, mais c'est une question de couleur ;)
M
Très jolies phrases, comme toi.<br /> Bisous doux
C
tout mignon tout plein!! j'adore !!!
A
Tes BO sont magnifiques !<br /> Merci pour ce livre !<br /> Bises
B
très belle entrée en matière...<br /> je ne peux pas porter de boucles d'oreilles et je le regrette bien en voyant celles aux tons acidulés qui me plaisent beaucoup !!
Newsletter
Publicité
Publicité