Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
5 mars 2008

Mon premier schéma....

J'ai posté il y quelque temps des petites étoiles, faciles à faire et à porter :

Collier_Pour_Maryloparure_vert_de_gris

_toile_c_linevertoil_rose_et_bordeau

Aujourd'hui, grâce à l'aide précieuse de MIGMIC, je vous offre les schéma :

Lytoile_1

Lytoile_2

Lytoile__3

J'espère que cette modeste étoile vous portera bonheur...

Publicité
Commentaires
K
Un immense merci pour ton schéma, ton collier est superbe, me voilà abonnée à ton blog !
I
Merci pour le partage. C'est un régal de les réaliser.
K
Merci à vous pour ce schema généreusement mis en ligne!!! Cette étoile est pimpante, fraiche et coquette... Je pense la décliner aussi bien en collier qu'en "boug'doreille" ! Vous faites vraiment de bien belles choses, j'ai hâte que vous repreniez fil, aiguille et perles, qu'on puisse admirer de nouveaux bijoux ;-)!
J
bonjour, merci pour ce superbe shéma, merci aussi à migmic. j'ai trouvé ton blog grace à l'ile aux perles.<br /> je suis ravie du résultat, et c'est super bien expliqué pour les novices comme moi. pour le collier, je ne vois pas bien sur l'écran. qu'as-tu réalisé? une rope? merci de me répondre.<br /> blog superbe.....merci beaucoup
H
merci pour ce joli shema,de bien jolies choses a voir sur ce blog
Newsletter
Publicité
Publicité