Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
11 février 2008

Honneur à CW47... Le ryolite-Fimo !

Un week-end entre perleuses à Larchant dans le 77... Mieux qu'une cure thermale !!!

Rires, fous-rires, douceurs et paillettes en tout genre... Merveilleux...

Mais, comme un bonheur n'arrive jamais seul, une perleuse a décidé de jouer au père Noël, Christiane ou CW47 (nom de code !), en nous offrant des perles, des souvenirs, du merveilleux... du partage...

En regardant mes petits trésors, j'ai remarqué que je possédais maintenant des perles de couleurs que je n'aurais peut-être jamais acheté....

Donc j'ai fait un collier nommé "ryolite necklace" d' Ann Benson, car la pierre est en ryolite, mais moi, je l'ai faite en Fimo, avec les perles, gouttes, feuilles  offertes par CW47... Bleu turquoise !!!

Je l'aime beaucoup... Je vous le montre sous deux éclairages différents :

Ryolite_fimo_necklace

Ryolite_fimo

Et un gros plan sur le toggle :

Ryolite_toggle

C'est beau le partage, non ?

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment ravissant!
N
J'adore !
L
rhoooooo qu'il est beau :)
I
Superbe.<br /> <br /> Sur le Ilshim Arts Forum, il va y avoir un défi concernant des boucles d'oreilles, avec une surprise dans une semaine ou deux.<br /> <br /> Inscris-toi sur:<br /> <br /> http://ilshimarts.alloforum.com
P
bravo pour ce splendide collier!<br /> j'adore le mariage des couleurs.<br /> le sertissage du cabochon est absolument magnifique!<br /> un grand bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité